top of page

Séminaire de rentrée

Mercredi 31 août, les élus de notre groupe se sont retrouvés à Strasbourg pour une journée de travail et de préparation de l’année à venir au Conseil Régional.


Notre groupe est heureux d'accueillir deux nouveaux élus d’expérience, Justin Vogel qui succède à Brigitte Klinkert élue Députée de la 1ère circonscription du Haut-Rhin, et Armand Marx qui a quitté le groupe régional des écologistes.

Au cours de ce séminaire, et conformément à notre engagement de campagne de nommer des Vice-Présidents délégués par Région historique, les élus Centristes et Territoires ont élu deux Vice-présidents, Aina Kuric pour la Champagne-Ardenne et Didier Pettermann pour l'Alsace. Nous restons mobilisés pour agir dans l’intérêt de nos concitoyens et fidèles à notre action de proximité pour être au plus près des territoires. Nous sommes des élus de progrès économique, sociétal, écologique, territorial. Nous défendons le Pack Lycéen à 1€/jour pour la cantine et le transport scolaire en fonction du quotient familial afin de protéger le pouvoir d’achat des habitants de la Région. Nous militons pour la territorialisation des politiques publiques, afin de garantir l'adéquation entre les politiques menées et les besoins et les ambitions des territoires qui composent notre Région.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page